Cabinet avocats Pau Alcée Avocats

Alcée avocats est un cabinet d’avocat basé à Pau en plein cœur de la vie économique de la capitale Béarnaise. Le cabinet s’est composé autour d’une compétence commune : le droit des affaires et fiscal. C’est tout naturellement que Pauline Roy-Lahore, Souad El Kouchi et Sophie Menjucq se sont associées pour proposer leur expérience auprès des entreprises et de leur chef d’entreprise.

Discrétion et sécurité sont deux atouts majeurs, de ce cabinet d’avocats Palois, dans le suivi des dossiers que ce soit en conseil ou dans les situations de contentieux auxquels sont confrontés les dirigeants d’entreprises.

Le cabinet Alcée Avocats accompagne l’entrepreneur dans toutes les étapes de la vie d’une entreprise. Les avocates du cabinet Alcée sauront apporter conseil en droit des sociétés et professionnalisme dans l’orientation des choix et dans l’accompagnement juridique :

  • Choix de la forme juridique de l’entreprise afin d’optimiser au mieux le démarrage de la société
  • Défense des intérêts des chefs d’entreprise que ce soit face aux services administratifs ou face à un concurrent
  • Cession ou le rachat d’une entreprise en accompagnant les dirigeants dans la rédaction des contrats dans l’intérêt de l’individu

Le cabinet Alcée intervient également en droit commercial pour la réalisation des contrats commerciaux, la rédaction des conditions générales de vente, les politiques de confidentialités pour répondre à la norme RGPD, ou encore les baux commerciaux afin de protéger le bailleur et le locataire.

Ces trois avocates Paloises accompagnent aussi les entreprises en difficultés afin de défendre leurs droits et de prévenir les risques, mettre en place une procédure collective ou finaliser la vente d’une entreprise avec la reprise d’actifs.

Dans toute la vie de l’entreprise, les trois avocates de Alcée Avocat vous offrent tous le savoir faire et l’expérience pour faire de votre vie de chef d’entreprise une réussite.

...